Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WaSabi
7 avril 2009

20 ans, mais pas les miens

On devrait s'en foutre, vous comme moi, d'ailleurs je suis sûre que vous vous en foutez, mais ma soeur va avoir 20 ans et j'aime pas ça. Peut être à cause des quelques souvenirs qu'il me reste de l'été de mes 20 ans (aussi être née en été ça aide pas à avoir des souvenirs d'anniversaire d'un sérieux à toutes épreuves). En plus, 20 ans c'est d'autant plus fun que ça permet de sortir des 19 ans, l'âge le plus insignifiant et le plus nul du monde. 19 ans, la contreforme, le RAS, juste tu fais rien, t'attends d'avoir 20 ans...

Combien de chansons, de films, de bouquins existe-t-il sur ce thème : 20 ans. Bruel, Bachelet, Diam's, Lorie, Aznavour, ils se sont passés le mot, groupuscule terroriste destiné à faire cogiter des plombes sur les 20 ans de n'importe qui. Et comme les miens sont passé, restent ceux des autres.
Et là c’est plus moi qui suis invincible, qui ai la vie dont tout le monde rêve, qui caresse le temps et joue de la vie, comme un oiseau sur la branche (et j’espère bande de moule que vous avez une bonne cultivation musicale pour tout bien comprendre ça que je viens d’écrire sinon je vais passer pour une cinglée morose et nostalgique alors qu’en vrai je suis encore et toujours INVINCIBLE !!!)

Et puis moi au moins, pour mes 20 ans, je partageai pas la vedette avec les guignols de l’info !

Publicité
Publicité
Commentaires
WaSabi
Publicité
WaSabi
Albums Photos
Publicité