Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WaSabi
19 octobre 2009

Dialogue d'oreiller

Je veux pas trop aller au resto parce qu'il fait froid.

Je veux pas trop aller au resto parce qu'il y a des travaux en bas de la maison.

Tu te moques tout le temps de moi.

Tu me cries tout le temps dessus.

Les chinois ils parlent qu'en voyelles.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils se servent pas de notre alphabet.

C'est sur que c'est pas assez rentable d'utiliser 6 lettre sur 26!

Les hébreux ils utilisaient que les consonnes.

Ah oué mais les zèbres, eux, c'est pas pareil, c'est une espèce avancée, ils ont des codes barres sur le corps.

Nous on en parle, on a fait Dark Angel, mais on a encore beaucoup de retard par rapport à eux.

Tu crois qu'il y a d'autres races avancées comme les zèbres qui vivent avec nous sans qu'on le sache?

Déjà j'ai pas un travail physique.

Déjà j'ai pas un travail.

Bonne nuit mon amour. (il est 6h30 du matin)

Publicité
Publicité
Commentaires
WaSabi
Publicité
WaSabi
Albums Photos
Publicité