Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WaSabi
27 octobre 2009

Comment être soi-même dans une soirée où l'on ne connait personne?

Je veux même pas voir ça tellement que je sais que j'ai une tête de momie décomposée. Je paye un supplément bagage pour les valises qui pèsent lourd sous mes yeux, mais c'est dans ces moments où l'esprit est ailleurs, vraiment n'importe où, qu'on se dit des trucs d'un autre monde, vraiment n'importe quoi.

Il est vraiment bien le dernier épisode de la saison 5 de Dr House.

J'ai souvenir d'un devoir de français en 3ème, sur le thème de la correspondance pendant la 1ère guerre mondiale. On écrivait un à faux soldat et on était encouragé à lui envoyer du soutien et de la bouffe. Ma copine-le-faire-valoir me demande "tu crois que ça se dit : je t'envoie une salade composée, j'espère qu'elle ne va se décomposer pendant le voyage". Moi j'ai dit oui, oui ça se dit sans problème, c'est même bien. Et c'est vrai que c'est plutôt marrant. Une salade composée décomposée, à imaginer c'est drôle. Est-ce que les ingédients se retrient eux-mêmes jusqu'à former des tas distincts de tomates d'un côté, maïs d'un autre, etc.? Oh non, ma salade composée est foutue, tout le thon s'est mis à part dans un coin!
Elle a eu une note de merde. Avec comme commentaire que c'était archi-nul d'envoyer une salade par un mois d'acheminement du courrier et pour nourrir un mec qui a trop la dalle. Je le savais, mais je me souviendrai toujours de la salade composée-décomposée.

Fous-moi la paix ma vieille caboche
Je suis rincée
Tu ne me fous pas la pétoche
Et je ne veux plus t'écouter
Fous-moi la paix ou j'te taloche
Je me sens toute démantelée
Sur moi tes questions ricochent
Inutile de te fatiguer

Faudra que je pense à effacer l'historique de ce PC

La table n'a pas conscience d'être une table, mais ma grand mère grâce à la méditation indienne peut finir par dire "Je suis l'arbre". En même temps, si ça peut lui faire plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
WaSabi
Publicité
WaSabi
Albums Photos
Publicité