Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WaSabi
5 octobre 2009

J'ai une bonne nouvelle pour moi, je me fais toujours beaucoup rire!

Dans l'ensemble des possibles d'un cerveau humain qui veut bien jouer le jeu, il y a des tas de recoins absolument trop marrants à explorer.

C'est des blagues de cerveau!

Comme les rêves hallucinants où je me trimballe au bout d'un pic à fondue, prête à faire le grand saut dans une marée jaune de fromage, ceux où un bébé chat bleu se jète du haut de ma maison dans les arbres, ouai ça c'est des bonnes surprises qu'un cerveau joueur peut faire à un proprio à l'ouest.

Puis y a d'autres trucs fun, genre sans le moindre signe avant-coureur, je trouve d'un coup certains mots très marrants!

Asperge!
Péloponèse!
Girouette!

Enfin, des mots qui n'ont rien à voir avec la choucroute et qui d'un coup n'ont plus de sens, juste une sonorité perturbante qu'on se répète quinze fois, jusqu'à ce qu'on sache même plus si c'est bien ça le vrai mot. Ca marche même avec mon prénom, et là c'est ouf parce que c'est quand même comme ça que je m'appelle, sauf que je suis plus sûre.

En même temps je ne m'appelle jamais par mon prénom, donc c'est comme mon numéro de téléphone, je ne suis pas obligé de le connaître.

Récement, je me suis fait une blague que je ne connaissais pas. C'est la blague du "Fais chier ce site où tous mes pseudos habituels sont déjà pris! Ah, c'est marrant, la fille qui a pris mon pseudo a aussi mis mon mot de passe"*. Voilà, c'est l'histoire du poisson rouge qui peut s'émerveiller du même truc toutes les 10 secondes, je m'émerveille de moi tous les 6 mois. Bienvenu dans mon ancien nouveau blog.

Au fait, tant que je vous tiens, j'ai un truc important à vous dire : LAISSEZ VOTRE CERVEAU VOUS FAIRE DES BLAGUES! Se faire rire, c'est gagnant-gagant : vous vous êtes bien marré et en plus votre blague a eu du succès. Elle est pas belle la vie?

* En gros il faut juste comprendre que La fille au même pseudo que moi, c'était déjà moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
WaSabi
Publicité
WaSabi
Albums Photos
Publicité